Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Man's Sky Experience
27 mars 2022

La Galaxie Euclid

Au départ du jeu nous arrivons tous dans la Galaxie Euclid.

Voici l'endroit ou je me trouve actuellement 

Sans titre

 

Oui Oui indiqué par la petite flèche rouge en haut donc bien au bord de la Galaxie ....Je cherche des truffes .... non je suis en ce moment sur la quête du vaisseau organique ou "Vaisseau vivant".

Une superbe quête que je vous détail dans les prochains posts.

Mais parlons ici de la Galaxie Euclid.

Tous les joueurs arrivent dans cette galaxie.

Et La plupart d'entre eux y resteront sans jamais passer dans une autre. Si vous ne savez pas dans quelle Galaxie vous êtes, c'est que vous êtes certainement dans La Galaxie Euclid.

Pour changer de Galaxie il faut le vouloir, La traversée est longue et périlleuse.

Si vous regardez le centre de La Galaxie, celui-ci est blanc. Et Tous les autres auront des couleurs selon leur biome.

Euclid est une Galaxie imparfaite comme 80% des Galaxie du jeu. Cela ne signifie pas une lacune du jeu, mais c est ainsi qu'on nomme les galaxies qui auront ce même biome.

Publicité
Publicité
Commentaires
No Man's Sky Experience
Publicité
Archives
Publicité